Le premier site de vente de pulls éthique et éco-responsable

Vendre nos pulls en Bretagne, c’était le challenge de cet été !

Pour commencer la rentrée, un petit résumé de notre activité de cet été. La boutique de Meudon fermée pour l’été, nous avons décidé de délocaliser la vente de notre collection printemps été sur les marchés de Bretagne, vous me direz quel endroit en Bretagne c’est vaste? Plus précisément la région de Paimpol et ces environs. Pourquoi cet endroit, et bien parce que j’avais la chance d’être hébergée chez des amis qui ont des résidences d’été dans la baie de Launay, pas mal non?

D’ailleurs voici la superbe vue sur la baie et ses agapanthes.

 

agapanthe

 

Beau le décor non? Donc nous voilà parties à la découverte des marchés bretons, heureusement ma voiture un break peut se transformer facilement en véhicule utilitaire, et puis le coffre de toit utilisé d’habitude pour les skis m’a été bien utile pour transporter le parasol; la débrouille quoi.

 

marché plusdepulls marché paimpol

 

Une fois le tout embarqué direction Paimpol, pour le marché hebdomadaire du mardi, je dois dire que la rencontre avec la clientèle a été très encourageante, le gilet Romarin a été un des articles des plus vendu, avec notre collection de pulls en Lin comme le modèle Persil ou Oseille.

 

marché paimpol

 

Mercredi Tréguier,nous étions juste devant la cathédrale Saint-Tugdual quel cadre magnifique!

 

marché de Tréguier

 

Jeudi Lannion, Vendredi Perros Guirec, Lundi Trégastel.

Cette escapade en Bretagne m’a beaucoup plu et je compte bien y retourner lors de prochaines vacances scolaires!

Pour terminer cet article, je remercie tout particulièrement mon amie Annick, sans qui cette aventure n’aurait pas été possible.

 

marie ANSQUER

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.