Le premier site de vente de pulls éthique et éco-responsable

Sur le salon

Un petit compte rendu de notre week-end passé au salon du MIF à la porte de Versailles. Vous avez été nombreux à nous rendre visite et nous vous en remercions, même si notre emplacement était de taille modeste, nous avons pu vous montrer l’essentiel de notre collection. Beaucoup de remarques positives concernant la décoration du stand, les lettres en mailles que nous avions montées sur nos rayons de pulls ont eu beaucoup de succès.

 

stand salon made in france

 

Nous avons sympathisé avec nos voisins d’exposition. Sur notre gauche nous avons fait la connaissance de 2 jeunes entrepreneurs qui veulent relancer la chaussure “Made in France”. Ils proposent un modèle de basket vintage “streetwear”. N’hésitez pas à aller sur leur site http://horizon3couleurs.fr/, ils ont besoin de votre soutien et pour financer leur projet, il passe par le site Ulule, le site de financement participatif, on les encourage!

 

chaussure huguette horizon 3 couleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En face de notre stand, nous changeons d’univers, “les couleurs du noir”. le concept est hyper sympa, il s’agit d’une collection étoffée de petites robes noires que l’on customize avec des accessoires de couleur, ceintures, bijoux, pochettes bref des tas d’idées pour porter sa robe noire de façons différentes, et bien sûr les robes sont confectionnées  en France. Pour en savoir plus n’hésitez pas à aller sur leur site http://www.lescouleursdunoir.com/.

 

les couleurs du noir

 

 

 

 

 

Voilà on a fait bien d’autres belles rencontres, comme celle d’Emmanuel sur le stand STORKS http://storks.fr/, marque de polo made in France, qui n’a pas manqué d’organiser un apéro tous les soirs pour un moment de convivialité bien mérité. C’est sympa de voir toutes ces entreprises qui se projettent encore dans le made in France.

Ce fut un week-end dense, fatiguant et enrichissant en expérience.

 

marie ANSQUER

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published.