Le premier site de vente de pulls éthique et éco-responsable

Retour & échange

Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception des produits commandés. Pour simplifier l’exercice du droit de rétraction, Plusdepulls demande aux clients de la prévenir par tout moyen et, notamment, sur le site dans la rubrique « Mon compte » puis « Historique et détails de mes commandes », en cliquant sur le détail de la commande concernée, et en sélectionnant le ou les produits à retourner. A cette occasion, le client devra préciser s’il désire un remboursement ou un échange du produit (même produit dans une autre couleur et/ou une taille différente), puis terminer son opération en cliquant sur « générer un retour ».

Le client aura également la possibilité de contacter le service client par e-mail : contact@plusdepulls.com pour tout renseignement complémentaire.

Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets (accessoires, notice…) et accompagnés d’une copie des documents joints à la commande, à l’adresse suivante : Plusdepulls.com 30bis rue de la Bourgogne 92190 MEUDON .

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

Les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il lui est en conséquence recommandé de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les produits soient retournés par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine.

Sauf si le client a souhaité un échange du produit (autre taille et/ou autre couleur), le remboursement de la totalité du prix facturé (frais de livraison initiale inclus) des produits retournés s’effectuera, par crédit sur la carte bancaire utilisée par le client, au plus tard dans les quinze jours suivants la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Toutefois, en cas d’exercice partiel du droit de rétractation portant sur seulement une partie d’une commande contenant plusieurs produits, Plusdepulls ne sera pas en mesure de rembourser l’intégralité des frais de livraison initialement facturés au client.